NeoNemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite discussion en DK....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stalion
Membre
Membre
Stalion


Nombre de messages : 31
Age : 47
Métier 1 : Calligraphe
Métier 2 : Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Niveau:
Petite discussion en DK.... Left_bar_bleue80/80Petite discussion en DK.... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite discussion en DK.... Empty
MessageSujet: Petite discussion en DK....   Petite discussion en DK.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:26

Deux types entrent à la taverne un hurle:
"j'ai un QI de 180"
et le deuxième dit "j'ai un Qi de 179" alors ils se mettent dans un coin et discutent d'incandescence mentale

Deux autres types rentrent.Le premier hurle "j'ai un QI de 140" et le deuxième "j'ai un Qi de 139",alors ils se mettent dans un coin et discutent de puissances des arcanes

Encore deux types arrivent et le premier "j'ai un QI de 120" et le deuxième "j'ai un QI de 119" et ils se mettent dans un coin et discutent de drain de vie

Enfin deux types rentrent,le premier dit "j'ai un QI de 40" et le deuxième "j'ai un QI de 39",ils se mettent dans un coin et le premier chuchote "alors toi aussi t'es DK??"
Revenir en haut Aller en bas
Kerradia
Membre
Membre
Kerradia


Nombre de messages : 148
Age : 44
Métier 1 : Forge
Métier 2 : Joaillerie
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Petite discussion en DK.... Left_bar_bleue80/80Petite discussion en DK.... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite discussion en DK.... Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion en DK....   Petite discussion en DK.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:02

Tain un DK avec 40 de QI, c'est un génie ce type.

Petite discussion en DK.... 404131

Kerra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion en DK....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoNemesis :: Le coin des échanges :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser