NeoNemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage Feu] Møon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
møon
Amis
Amis



Nombre de messages : 2
Age : 60
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Couture
Date d'inscription : 04/11/2009

[Mage Feu] Møon Empty
MessageSujet: [Mage Feu] Møon   [Mage Feu] Møon Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48

Bonjour ,

Je me presente ,je 'appelles Francois et j'habite a coté de Toulouse.
J'ais commencé Warcraft il y a peu pres 3 a 4 ans et avais auparavent joué à Guildwar mais j'en avait vite fait le tour.
J'ais 45 ans (et oui deja !) j'ais donc connu le début des jeux videos et de l'informatique en general. Mais WOw et le seul qui me tienne toujours en haleine car son contenu est riche et en perpetuelle evolution.
Je travaille dans l'informatique (devellopement et maintenance)
A part wow j'aime bien le sport surtout Rugby et Foot ( Stade toulousain et TFC) je pratique aussi la detection (Detecteur de metaux).

- Mes disponibilités :
Tous les soir de la semaine en theorie de 20h30 à 0h30 voir plus tard s'il le faut mais pas tout les soirs.

- Mes guildes précedentes:
J'ais commencé chez LightsAngels: guilde sympa, gens sympas mais c est tout.
Puis Utopia : guilde plus serieuse mais que j'ais quitté suite a des problémes internes trop long a expliquer ici.
La derniere Destinéee: Juste pour retrouver des amis on a bien rigolé ensemble mais bon obligé de faire de pick up pour progresser.


- Mes experience HL:

J'ais donc commencé en BC et fait les classiques:
karazhan
grull/maulgars
magtheridon
ssc
oeil
hyjal
bt
Northendre
naxx 10/25
satharion 10
emalon 10/25
ulduar 10 3/14


- Concernant mon personnage in game:

Nom: Møon
Race:Gnomette
Level:80
Spé:Feu (Principale) et Givre

Metiers:
Couture 428
Enchantement:448
Peche:450
Cuisine:450

- Ma fiche:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=M%C3%B8on

- Avez-vous une plateforme de jeu correcte? Utilisez-vous des Add-ons ? (en sachant que Omen, Big Wigs ou DBM et TS en écoute sont obligatoires)
J'ais un pc portable qui fonctionne bien et j'utilise Omen, Big Wigs , TS et d'autres non significatifs

- Êtes-vous prêt à recevoir des critiques constructives sans conflit lorsque vous parlez avec les autres membres, ou officiers de la guilde?
Normalement pas de problémes du momment que c 'est contructif suis meme plutot demandeur .

- Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
Pas que je sache mais ca se pourrais car apres 4 ans de wow on croise pas mal de monde.

- Pourquoi avoir choisi NeoNemesis et que pensez-vous nous apporter?
Be pour etre franc par hasard deja le mom me plait (lol), mais j'ais cherché sur le net et suis tombé sur votre site lu la charte et les autres postulant puis bien sur votre parcours.
Je peux apporter ma presence fiable car quand je m'engage surtout pour un groupe je tiens parole (C'est l'esprit rugby qui veut ca)

- Remarques supplémentaires... (rerolls et motivation par exemple )

J'ais 3 autres rerolls:
Un demo 80 : ingé 400 / mineur 400
Un Dk 80 : jojo 450 / mineur 450
un Pretre Heal : Herbo 450 / Alchi transmut 450

Ma motivation et de voir et de participer a des raids pas encore accessible avec mes guildes précedente et contribuer a l'évolution de la guilde vers les nouvelles instances et surtout de passer du bon temps.....
s

Bon j'ais surement oublié des truc n'hésitez pas à demander et je sais pas si vous estimerez que mon perso a le niveau ou bien correspond a vos critéres de selection comme ont dis " A vous de juger".
Sur ce je vous dit eventuellement à bientot.

ps: en ce momment suis aussi asse souvent co avec mon pretre: bolvar


Dernière édition par møon le Mer 4 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiinata
Membre
Membre
hiinata


Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

[Mage Feu] Møon Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Møon   [Mage Feu] Møon Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:53

/w moi ig sur hiinata ou deliriouse
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Vétéran
Vétéran
Ska


Nombre de messages : 220
Age : 37
Métier 1 : Herbo
Métier 2 : Alchi ELexir
Date d'inscription : 11/10/2007

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Niveau:
[Mage Feu] Møon Left_bar_bleue70/70[Mage Feu] Møon Empty_bar_bleue  (70/70)

[Mage Feu] Møon Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Møon   [Mage Feu] Møon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:13

Bonjour et bienvenu sur le forum smile

Je vois que tu n'as pas mis edc 10 et/ou 25 en expérience!

Est-ce un oubli? ou n'as tu jamais mis les pieds? jamais fais de try sur des boss?

Bonne journée!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
møon
Amis
Amis



Nombre de messages : 2
Age : 60
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Couture
Date d'inscription : 04/11/2009

[Mage Feu] Møon Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Møon   [Mage Feu] Møon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:53

Bonjour , effectivement il ne s'agit pas d'un oubli je n'ais pas encore pu tester ces instances 10 et 25.

Avec mon ancienne guilde c'etait même pas envisageable et bien sur en pick-up c'est pas trop mon truc non plus. En plus je pense que mon stuff actuel n'aurait peux etre pas permis d'etre retenu en pick up.

Donc voila peut etre pourrais-je un jour les découvrir avec NeoNemesis.........

Au fait au passage une question : NeoNemesis ca veur dire quoi ? C'est juste un nom ou y a t-il une signification particuliére ? ( Juste pure curiosité ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Feu] Møon Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Møon   [Mage Feu] Møon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Feu] Møon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoNemesis :: Le coin des échanges :: Recrutements et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser